Cross parrainé

Vendredi 11 mars, les élèves du collège ont couru au bénéfice des Foulées de l’espoir

Depuis quelques temps déjà, les élèves sollicitaient familles, amis et même les personnels du collège pour que nous soutenions leur engagement à courir en promettant des dons au nombre de tours qu’ils parcourraient.

Plus ils couraient plus ils récolteront de l’argent pour l’association les Foulées de l’espoir qui cette année vient en aide à 4 jeunes enfants malades.

Le parcours cette année les a fait courir autour du gymnase des Cotterets

La pluie ne les a pas découragés et ils se sont toutes et tous vaillamment engagés dans l’épreuve. Les enseignants ont validé le nombre de tours faits en récupérant en fin de course tous les bracelets élastiques.

Bracelet compte-tour

Il leur reste maintenant à faire les calculs de ce que nous devrons leur régler pour ce bel effort !

Ravitaillement
Encouragements