Semaine sans frontière au collège !

Du 9 au 13 mai a eu lieu la semaine sans frontière au collège Gandhi. Si chaque jour mettait à l’honneur une des langues enseignées, les élèves de l’UPE2A nous ont présentés leurs langues et appris quelques mots pour notre plus grande joie !

Merci à DJ LIKILL d’avoir inauguré cette semaine particulière en venant mixer et animer un atelier scratch lundi midi sur la cour du collège.

Atelier scratch

Lundi allemand, mardi italien, jeudi espagnol et vendredi anglais… Toute la semaine a été l’occasion de s’intéresser aux langues mais aussi à la culture de chacun des pays que l’équipe enseignante nous invite à visiter ! Un dress code aux couleurs du drapeau était programmé, mais deux de nos professeures d’anglais ont monté bien haut le niveau !

So beautiful !

Les élèves de l’UPE2A ont réalisé quelques panneaux en plusieurs langues réalisés après de courtes initiations aux langues parlées au collège Gandhi (Urdu, Bengali, roumain, russe, Moldavie, albanais, créole, portugais, maore, géorgien, Lingala…)

Merci aux élèves de l’UPE2A pour ce partage !

Et merci aussi à Monsieur Durand et son équipe pour les menus qu’ils ont cuisinés à cette occasion !