Inscriptions au Collège

Que votre enfant fasse sa rentrée en 6e ou dans un autre niveau, il faut que les services de la direction académique l’affectent au collège pour que vous puissiez retirer au secrétariat un dossier d’inscription. (Pour les élèves du secteur, les dossiers seront distribués par leur enseignant de CM2 dès le 16 juin)

Les futurs élèves qui arriveront au collège à la rentrée de septembre 2024 pourront finaliser leur inscription

le mercredi 19 juin de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Lors de cette journée, il vous sera proposé une visite de l’établissement par les assistants d’éducation.

Pour les futurs élèves de 6e : le dossier d’inscription sera distribué aux élèves dans leur école respective. Si votre enfant, à la date du 17 juin, n’a pas reçu de dossier, nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat de l’établissement.