L’établissement

Présentation de l’établissement

Portes ouvertes 2024

Afin de vous présenter nos formations, nos projets pédagogiques et nos locaux, nous vous invitons à venir nous rencontrer le vendredi 19 janvier de 17h à 19h30

Notre école, faisons-la ensemble : report de la réunion

Le collège organise jeudi 12 janvier une réunion de concertation pour définir quels projets mettre en œuvre pour favoriser la réussite de tous les élèves en améliorant leur bien-être.

Cérémonie citoyenne de remise des diplômes

Vendredi 21 octobre les anciens élèves du collège étaient invités à la cérémonie de remise des diplômes.

Labellisation EAC

L’établissement porte une attention toute particulière à l’éducation artistique et culturelle des élèves, c’est donc tout naturellement qu’il a été labellisé Collège EAC de niveau2

Anniversaire 50 ans du Collège

INVITATION RECTO1 INVITATION RECTO1

Solidarité Ukraine

En solidarité avec le peuple ukrainien, le collège organise une collecte de dons.

Inauguration de la salle Samuel Paty

Désormais, la salle de réunion du collège s’appelle la salle Samuel Paty, en mémoire de notre collègue assassiné le 16 octobre 2020.

La SEGPA

Cette rubrique vous permettra de découvrir la SEGPA du collège Gandhi : ses modalités d’inscription, les enseignements qui y sont dispensés avec la présentation des deux ateliers que nous offrons : habitat et hygiène alimentation et services.

Nos dispositifs

L’inclusion est certainement le terme qui désigne le mieux le collège Gandhi. Découvrez ici nos 5 dispositifs.