Pour mieux vous organiser

Doudou trouvé

Lors de notre soirée portes ouvertes un doudou a été retrouvé.

« Cartes artistiques » - L’exposition des oeuvres d’Adrien Pichonneau enfin au collège !

Adrien Pichonneau, ancien élève du collège, a une passion pour les cartes géographiques. De cette passion est né son projet artistique.

Portes ouvertes le vendredi 4 mars

Afin de présenter à nos futurs élèves et à leurs familles le collège, nos espaces, nos projets pédagogiques et nos équipes, nous vous accueillons de 16h45 à 19h30 le vendredi 4 mars.

Protocole sanitaire

Retrouvez d’un coup d’œil les dernières règles d’isolement pour les élèves positifs au Covid et/ou cas contacts en fonction de leur statut vaccinal.

Bienvenue au collège Gandhi !

Bienvenue au collège Mahatma GANDHI qui a fait peau neuve grâce à des travaux de restructuration. Et sur ce nouveau site, sur lequel désormais vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires pour nous suivre.