Pour mieux vous organiser

Réglement intérieur

Vous trouverez dans le document joint le règlement intérieur du collège. Ce règlement a été adopté par le conseil d’administration du collège le 22 juin 2023

Organisation de la rentrée scolaire

A l’occasion de la rentrée scolaire, nous accueillerons les élèves en deux temps.

Portes ouvertes le vendredi 3 février

Afin de présenter à nos futurs élèves et à leurs familles le collège, nos espaces, nos projets pédagogiques et nos équipes, vous ont accueilli de 17h00 à 19h30 le vendredi 3 février.

Doudou trouvé

Lors de notre soirée portes ouvertes un doudou a été retrouvé.

« Cartes artistiques » - L’exposition des oeuvres d’Adrien Pichonneau enfin au collège !

Adrien Pichonneau, ancien élève du collège, a une passion pour les cartes géographiques. De cette passion est né son projet artistique.

Bienvenue au collège Gandhi !

Bienvenue au collège Mahatma GANDHI qui a fait peau neuve grâce à des travaux de restructuration. Et sur ce nouveau site, sur lequel désormais vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires pour nous suivre.