Cérémonie citoyenne de remise des diplômes

Vendredi 21 octobre les anciens élèves du collège étaient invités à la cérémonie de remise des diplômes.

Madame Delissnyder a ouvert cette cérémonie citoyenne qui voyait élèves, parents et élus locaux réunis pour féliciter les nombreux lauréats de cette année 2022.

Les résultats sont excellents et montrent bien la qualité du travail fourni par les élèves et leurs professeurs tout au long de ces années de collège.

Sur 47 candidats inscrits, 44 obtiennent leur CFG, soit 93,61%

Sur 29 candidats inscrits au DNB professionnel 21 sont admis, soit 72,4%

Sur 48 candidats 47 obtiennent leur DNB, soit 97,91%

Un grand BRAVO à eux !

Outre le diplôme de fin de cursus (CFG ou DNB) les élèves ont reçu leur Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR) ou leur Certificat de Prévention et Secours Civiques de niveau 1. Ces deux attestations s’inscrivent complètement dans le parcours citoyen des élèves qu’elles responsabilisent.

Puis un à un les élèves ont été appelés et applaudis par l’assistance avant de partager un cocktail préparé par les élèves de 3e et de 4e HAS de Madame Christal. C’était une soirée très réussie ! Merci à eux !

Les lauréats 2021 !