Association sportive

Sortie exceptionnelle de l’AS

Pour clôturer l’année 2023 les enseignants ont invité les adhérents à l’Upper Trampoline Park

Cross académique

Mercredi 13 décembre, nous avions 3 élèves sélectionnés pour le cross académique au parc des Gayeulles à Rennes

Les rencontres de l’UNSS : CROSS

Le 22 novembre, trois de nos élèves se sont qualifiés pour le championnat académique du CROSS

Compétition de futsal

Mercredi 25 janvier les minimes de l’AS ont participé à la compétition de district de futsal à la Chattière à Fougères.

Sortie au Breizh Bubble Soccer à Rennes

Mercredi 18 janvier, les élèves volontaires de l’AS ont pu partager un temps fort au Breizh Bubble Soccer à Rennes dans le cadre de la journée exceptionnelle initialement prévue avant les vacances de Noël.

Compétition de badminton

Mercredi 11 janvier nos élèves ont participé à la compétition de district de badminton à Saint Aubin du Cormier

Mini Raid du district de Fougères

Mercredi 30 novembre, nos élèves ont participé à la compétition du district.

Programme des activités du mercredi

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des activités que l’association sportive vous propose le mercredi après-midi de janvier à juin 2023.

Activités de l’association sportive

L’association sportive vous propose des activités différentes tous les midis de la semaine ainsi que le mercredi après-midi.

Reprise des activités de l’association sportive

Dès le 3/01/2022