Association sportive

Championnat de badminton

La saison de badminton s’est terminée ce mercredi 12 juin avec le championnat académique en duo à Paimpol. Badminton Léa Lode et Ewen Fasse Antier ont terminé 3e. Podium Félicitations à tous les 2 !

Sortie exceptionnelle de l’association sportive

chenedet 1 Mercredi 5 juin, 18 élèves de l’AS ont participé à la sortie exceptionnelle sur la plage de Chênedet pour une animation Cap Lanta. 4 équipes se sont affrontées sur 7 épreuves dans la bonne humeur et sous le soleil.

Sortie exceptionnelle de l’AS

Pour clôturer l’année 2023 les enseignants ont invité les adhérents à l’Upper Trampoline Park

Cross académique

Mercredi 13 décembre, nous avions 3 élèves sélectionnés pour le cross académique au parc des Gayeulles à Rennes

Les rencontres de l’UNSS : CROSS

Le 22 novembre, trois de nos élèves se sont qualifiés pour le championnat académique du CROSS

Compétition de futsal

Mercredi 25 janvier les minimes de l’AS ont participé à la compétition de district de futsal à la Chattière à Fougères.

Sortie au Breizh Bubble Soccer à Rennes

Mercredi 18 janvier, les élèves volontaires de l’AS ont pu partager un temps fort au Breizh Bubble Soccer à Rennes dans le cadre de la journée exceptionnelle initialement prévue avant les vacances de Noël.

Compétition de badminton

Mercredi 11 janvier nos élèves ont participé à la compétition de district de badminton à Saint Aubin du Cormier

Mini Raid du district de Fougères

Mercredi 30 novembre, nos élèves ont participé à la compétition du district.

Programme des activités du mercredi

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des activités que l’association sportive vous propose le mercredi après-midi de janvier à juin 2023.