« Cartes artistiques » - L’exposition des oeuvres d’Adrien Pichonneau enfin au collège !

Adrien Pichonneau, ancien élève du collège, a une passion pour les cartes géographiques. De cette passion est né son projet artistique.

Saint Aubin du Cormier

Pays, régions ou encore villes, rien n’échappe à la curiosité et à la perspicacité d’Adrien Pichonneau.

Après son exposition au centre de la Dussetière, l’artiste expose ses œuvres au collège du 24 février au 10 mars.

Province de Alava (Pays Basque)

Cette exposition sera ouverte aux classes du collège et aux classes de CM2 des écoles du secteur tous les après-midis de cette période sur réservation pour qu’il puisse présenter son, travail. Adrien Pichonneau sera également présent le vendredi 4 mars à l’occasion de l’opération portes ouvertes pour présenter ses travaux au public.

Moscou