Remise de diplômes

Vendredi 1er décembre a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes au collège ; DELF, CFG ou DNB, la moisson était riche en 2023 !

Nous avons été heureux de retrouver nos anciens élèves qui ont pu nous raconter leur parcours au CFA ou au lycée.

Et eux étaient heureux de se retrouver, car le passage au lycée signifie souvent aussi la rupture avec les camarades du collège selon les voies d’orientation choisies par les uns et les autres.

Nous sommes très fiers des résultats engrangés par nos élèves :

Les diplomés

100% de réussite au DELF pour nos élèves non francophones

100% de réussite au CFG présenté par nos élèves de SEGPA, d’UPE2A et d’ULIS

68,75% de réussite au DNB Pro

97,87% de réussite au DNB, dont plus de 78% de mentions.

Encore un grand bravo à cette promotion 2023 ! Et un grand merci à tous leurs professeurs pour ces succès !

Après un court discours de la principale, les élèves ont été applaudis individuellement au moment de récupérer leur diplôme, puis tous se sont régalés au buffet généreusement préparé par les élèves de Segpa.

Magnifique buffet préparé par les élèves de SEGPA

Merci à Madame Christal et à ses élèves !

L’équipe HAS de Madame Christal